Nous aidons les enfants à l'hôpital
21.11.2022

Nous aidons les enfants à l'hôpital

Les séjours à l'hôpital sont toujours difficiles. Ils sont encore plus difficiles quand on est un enfant. Les murs blancs, les nombreuses visites de médecins, d'infirmières, de thérapeutes, l'environnement inhabituel, l'incertitude quant à ce qui les attend dans les jours, semaines ou mois à venir. Sans compter les nombreuses perfusions et les tuyaux qui déstabilisent les enfants.


L'association helpiS veut soulager les enfants de cette peur


Cette année, notre partenaire caritatif helpiS aide les enfants qui ont besoin d'une perfusion ou d'une thérapie à les réconforter et à les accompagner grâce aux helpiS. Les helpiS sont des animaux en peluche en forme de lapin, de lion, de singe, de mouton ou de pingouin et ils cachent les récipients de perfusion. Grâce à la partie en filet sur le dos, la perfusion et le contenu des flacons de perfusion sont toutefois rapidement visibles à tout moment pour les soignants. Les animaux représentent des qualités dont les enfants ont souvent besoin à l'hôpital. La raison, le courage, la force, la confiance et l'humour.




Une partie du chiffre d'affaires de la journée du 24 novembre sera utilisée pour les parrainages

Cette année encore, nous souhaitons soutenir différents projets caritatifs en novembre et faisons donc don d'une partie du chiffre d'affaires journalier du 24 novembre à ce grand projet. L'objectif est de générer un maximum de parrainages individuels de 27 CHF chacun et de pouvoir ainsi soutenir un peu l'association dans sa mission.

Pour que l'association puisse offrir l'helpiS aux enfants en Suisse et dans le monde entier, elle a besoin de dons supplémentaires. Tu souhaites toi aussi devenir donateur et conclure par exemple un parrainage ? Alors contacte directement l'association helpiS!

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les médias sociaux pour être toujours au courant de ce qui se passe chez nous.
okay Wouhou! Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter. Merci et à bientôt!