Pour les enfants, 2022 a été une année particulièrement difficile. La guerre en Ukraine fait d'innombrables victimes - des centaines de milliers d'enfants souffrent des expériences traumatisantes de la guerre. Et en même temps, la plus grande crise alimentaire mondiale du siècle sévit : déclenchée par la crise climatique, les guerres ainsi que les conséquences économiques de Corona. Des millions d'enfants dans le monde souffrent de la faim ou sont déjà mal nourris.
Notre partenaire de longue date Save the Children s'engage depuis plus de 100 ans en faveur des enfants les plus défavorisés. Par exemple Save the Children intervient dans le monde entier avec des équipes de santé et soutient dans de nombreux endroits des établissements de santé locaux afin de permettre un traitement salvateur des enfants souffrant de malnutrition.
SOINS MÉDICAUX
Nous traitons les enfants malnutris dans les centres de santé et leur fournissons de la pâte d'arachide riche en nutriments et des vitamines. PROGRAMMES DE NUTRITION
Les parents sont formés pour nourrir leurs enfants de manière saine, même avec des moyens simples, et reçoivent des kits alimentaires.
REPAS SCOLAIRES
Dans nos projets éducatifs, les écoliers reçoivent des repas chauds - souvent leur seul vrai repas de la journée.
Le 25 novembre, nous reversons 5% du chiffre d'affaires journalier à des enfants dans le besoin !
Comme chaque année, nous reversons 5% du chiffre d'affaires total des commandes du 25 novembre à Save the Children et pouvons ainsi apporter ensemble une contribution minimale pour que les enfants du monde entier puissent grandir en bonne santé et être protégés.
Tu souhaites toi aussi soutenir les enfants dans le besoin ? Grâce à ton Donation nous pouvons soutenir ensemble les enfants touchés par la faim !