Der Kindermode Online-Shop Phunky.ch wird in Stadtlandkind.ch integriert

La boutique en ligne de mode enfantine Phunky.ch est intégrée à Stadtlandkind.ch

Le choix de boutiques en ligne suisses innovantes, fondées et gérées par des mères et des entrepreneuses, a fortement augmenté ces dernières années. Presque tous les mois, on peut lire des articles sur de nouvelles boutiques de niche qui, avec beaucoup de flair pour les marques exclusives, les tendances internationales et l'individualité, osent se lancer dans l'océan du e-commerce.

La boutique en ligne stadtlandkind.ch, originaire de Suisse orientale, s'est lancée dans l'aventure en mars 2013 avec un assortiment de mode enfantine à taille humaine. Aujourd'hui, le plus grand concept store en ligne de Suisse pour les familles séduit avec une sélection d'environ 150 marques, petites et grandes, provenant principalement d'Europe.

Après le lancement de leurs propres marques "KINDISH" et "Pirates & Ponies", l'équipe s'est principalement consacrée l'année dernière à la relance de leur nouvelle boutique en ligne mobile. Ils surprennent maintenant avec leur prochain coup. Après avoir repris la boutique en ligne romande "boutikids.ch/com" en 2015, Stadtlandkind reprend la boutique en ligne "PHUNKY" dans le cadre d'un Asset Deal au 1er avril 2018.

La boutique en ligne zurichoise de mode enfantine et d'accessoires haut de gamme a, grâce à son flair pour les marques et les designers exclusifs, créé pendant 5 ans une

une clientèle fidèle. Pour diverses raisons, l'équipe a décidé de ne plus poursuivre sous cette forme la boutique en ligne qui propose environ 50 marques.

Les trois fondatrices de Phunky sont très heureuses qu'une partie de leur projet de cœur et donc de l'ADN de Phunky continue à vivre avec l'intégration dans Stadtlandkind :

"Avec Stadtlandkind, nous avons trouvé le partenaire idéal qui partage et poursuit notre philosophie, nos valeurs et notre amour pour la mode enfantine de qualité", déclare Laura Trost, co-fondatrice de phunky.ch.

Avec cette acquisition, la startup saint-galloise "Stadtlandkind" renforce encore sa présence sur le marché suisse et offre ainsi à ses clients une expérience d'achat encore plus grande grâce à un assortiment désormais plus large.

Nous sommes impatients de découvrir la prochaine surprise que nous réserve cette sympathique équipe.