Noël, il y a eu quelque chose. C'est maintenant tout proche, la plus grande des fêtes en rouge et or, l'odeur des biscuits tout juste sortis du four dans le nez, vous le sentez déjà ?
Je dois avouer que jusqu'à il y a deux ans, je n'aimais pas Noël. Je préférais être loin, sous les palmiers, ou du moins sans décoration de fête. Un sapin de Noël n'a jamais franchi la porte de mon appartement, pas de branche de sapin avec des boules, pas de gui, pas un fil de guirlandes. Il y avait simplement quelques jours de congé et trop de gourmandise, on se sentait paresseux au plus tard le deuxième jour férié et on était content quand le quotidien reprenait son cours.
Mais depuis deux ans, tout a changé, j'ai passé ce Noël-là avec un ventre plus gros que d'habitude. Pas de bûche aux amandes, mais ma fille. Qui devait naître en janvier, mais qui était trop impatiente. Ce Noël-là, il y avait des bougies allumées sur la table, un cerceau de l'Avent doré. Cette fois-ci, il y avait un silence qui allait droit au cœur, il y avait ce miracle que nous attendions, de gros flocons flottaient dans le ciel.
Maintenant, la petite fille de Noël aura bientôt deux ans. Et je suis en train de remplir le plus beau des calendriers de l'Avent. Cette année, nous avons enfin réussi à obtenir "In the woods" ! En fait, les calendriers sont les sacs Hermès des mamans enfiévrées par l'Avent, les listes d'attente pour les obtenir sont tout aussi longues...
Nous aurons un sapin dont la pointe chatouillera le plafond de la chambre. Coupé par papa lui-même. En dessous, il y aura les cadeaux, choisis en octobre parce que je suis impatiente,
voir la joie sur le visage d'Ada.
Nous chanterons et remplirons des pommes au four avec des raisins secs, nous enfilerons de gros bonnets sur nos oreilles et nous admirerons les lumières colorées de la ville. Je suis en train de devenir une fan des fêtes. Le plus grand cadeau vient de ma fille : elle m'a fait revivre la magie de Noël.
Mes vêtements préférés pour les jours froids (photo 2 en haut)
1. Veste à bulles Owl de Popupshop
2. Chapeau Anakin Gold Peak de Soft Gallery
3. Pollover Sylvia Sylph de Bangbang Copenhagen
4. Mitten Black de Bobo Choses
5. Beauty Baby Doll de Luckyboysunday
6. Cuissardes Pink Cloud de Bangbang Copenhagen
Grands yeux garantis, pour la liste de souhaits (image 3 en haut)
1. Funkis Doll House de ferm LIVING
2. Odette Swan Head de Sew Heart Felt
3. In the Mountain Blanket de White Fox & Co.
4. Aviator Kapi Deer de Donsje
5. Cape Rose de Noé & Zoë
6. Porte-bougie de ferm LIVING
7. Animal Booties Deer de Donsje
8. Landscape Cup de ferm LIVING
9. Backpack with ears de Beau Loves
Cour de Leoni
Chansons de Räbeliechtli et nouveau film de Tom Ford - quelque part entre les deux
se déroule la vie de Leoni Hof. Elle est rédactrice culturelle au magazine
Bolero et mère depuis deux ans. Depuis, la jeune femme de 38 ans continue de faire des
ce qui se fait en matière d'art, où il faut absolument aller (maintenant avec un enfant), etc.
ou quel est le meilleur studio de yoga de la ville. Mais il y a encore tant de choses
bien plus encore. L'Allemande vit à Zurich depuis onze ans et nous fera désormais l'honneur de sa présence ici, dans l'espace "Yoga".
blog de son quotidien de maman active. De ce qu'elle
ce qui la fait vibrer, ce qui lui plaît ou ce qui ne lui plaît pas du tout. Nous nous réjouissons, Leoni !
