J'ai tendance à faire des taches frénétiques lorsque je vois des petites filles habillées de vêtements en plastique rose. Malheureusement, cela m'arrive régulièrement : Hello Kitty, Frozen et toutes les autres horreurs qui s'y cachent semblent toujours être en vogue. Je prie déjà tous les dieux pour que cette coupe de kitsch nous passe sous le nez. Nous verrons bien. En attendant, je m'en tiens à la maxime du designer Dieter Rams "Less is more" (moins, c'est plus) pour l'habillement de ma fille. Si l'on regarde dans sa garde-robe - qui n'est pas vraiment dépourvue -, on voit des pantalons, des pulls et des robes en noir, gris et blanc. Ici et là, un imprimé animalier, je me laisse aussi tenter par un mauve. Mais on cherche en vain du rose ou du rose, les quelques pièces offertes vont immédiatement à la crèche comme vêtements de rechange. (Chers membres de la famille, vous l'avez compris...) Quand Ada était encore un bébé, on l'a souvent prise pour un garçon. Mais pourquoi les filles ne devraient-elles porter que des couleurs de bonbons ? Bien sûr, j'habille ma fille comme je l'aime, mais en même temps, avec une palette de couleurs neutres, je veux lui donner la liberté de développer ses propres goûts. Et ne pas l'obliger à devenir une princesse. On ne les rencontre que très rarement dans la vie réelle.
Vous trouvez cela un peu léger ? Eh bien, pas de panique : La collection de BANGBANG Copenhagen est l'un de mes produits phares de la saison à venir. Elle est l'œuvre des designers danoises Louise Lundholm et Mia Risager. Leurs créations sont ludiques mais pas kitsch, elles ont quelque chose d'artistique qui me plaît vraiment beaucoup. L'amour ne s'arrête pas après le premier lavage, les matériaux sont également convaincants.
Le monde est un cirque, s'exclame chaque pièce. Comme pièce maîtresse, la robe chat a la cote chez nous, mais les collants vont aussi merveilleusement bien avec les looks unis d'Ada. Ceux qui ont un œil vert et un œil bleu sont un hommage à David Bowie. Nous aimons ! Et ce littéralement : le sweat-shirt avec la bouche en forme de baiser et les dents en or existe aussi en taille adulte. Et si j'étais jusqu'à présent farouchement opposée à la tendance du twinning, elle m'a désormais conquise !
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.